Wednesday, May 31, 2006

Damn you Liz!!!

Argghhh!!!!! J'y crois pas!! Ces p***** de profs ont casé ma p***** de soutenance MERCREDI prochain!!!! En gros, un nouveau week-end de travail en perspective... Et moi qui pensait naïvement être plus ou moins tranquille ce week-end, ou alors pouvoir me concentrer sur les dossiers un peu moins importants, genre celui de cinéma, ce qui voulait dire re-mater "De battre mon coeur s'est arrêté"... Ben non, je vais devoir le bâcler celui-là aussi!
Bon, pensons à autre chose: Birmingham, par exemple. Je viens de recevoir un super gros dossier contenant genre tout ce qui concerne l'inscription à l'Université là-bas... Déjà, il y a un milliard de pages à lire, des formulaires à remplir. Très simple: adresse au Royaume-Uni (on fait comment quand on n'a pas encore?), formulaire à faire remplir par son médecin (on fait comment quand on n'a pas de médecin en Angleterre et que notre médecin ne parle pas anglais?), et pour couronner le tout, il y a ces p***** de frais d'inscription!!! Oui, je sais, "watch your language, Aline", mais je trouve ça légèrement difficile de garder mon calme aujourd'hui! Bref, £3000 de "tuition fees". Alors, normalement il y a une aide quelque part à laquelle je devrais avoir droit, mais où! Je viens de passer je ne sais combien de temps sur les différents sites (ben non, les anglais ne savent manifestement pas concentrer les informations en un point stratégique), et pas trace d'un formulaire que je pourrais remplir en tant que EU-national, dans un post-graduate teaching course, alors qu'ils disent partout qu'il y en a un. Un formulaire fantôme, peut-être, oui, ça doit être ça... Et les vacances, c'est no-go.
Bon, c'est pas grave, c'est juste une mauvaise journée, ça ira mieux demain, il faut espérer... Et pourtant, ça avait bien commencé, avec l'oral d'anglais... Un petit 18, genre, coeff 5, ça va au moins remonter le reste... Oh, et le point positif pour ma soutenance, c'est qu'au moins, je suis définitivement en vacances le 13 juin!!!! Donc, damn you Liz, mais bon, dans le fond, c'est pas si pire... :)

1 comment:

Anonymous said...

Et oui, la magie des documents administratifs!!!!!!!!!!!!! Mais bon, faut pas désespérer, tu finiras bien par y arriver! En attendant, bon courage! Biz