Wednesday, August 16, 2006

L'été est bientôt terminé...


L'été avance à une allure folle... Je suis chez mes parents, à Plouaret, jusqu'au 1er Septembre, et ensuite, je m'envole enfin vers Birmingham! Les nombreux papiers demandés par l'Université de Birmingham sont remplis et envoyés: stage d'observation en école primaire, check; casier judiciaire et traduction certifiée, check; trouver une chambre pas chère proche de l'Université et ayant un accès internet, check; acheter le billet d'avion, check.

Je finis de travailler au Foyer Logement des Personnes Agées de Plouaret le 22 Août, dans moins d'une semaine, vivement que les vacances commencent! D'ailleurs, pour ceux qui ne sont pas au courant, j'ai obtenu mon année de Master 1 Didactique et Linguistique des langues, mention français Langue Etrangère, avec 12.9 de moyenne! Pas mal, non? Ok, je sais, très modeste, mais un peu d'auto-congratulations ne font pas de mal, des fois...

Donc, d'ici au 1er septembre, je vais peut-être essayer de voir des amis, je dois aussi aller quelques jours à Rennes, histoire d'être là, quand même, pour assister à la rentrée d'Abel et rencontrer sa nouvelle maîtresse, et puis, il me reste bien évidemment des choses à acheter avant de partir.

Dernière chose... J'ai commencé une nouvelle histoire sur HPFF, intitulée Tom Marvolo Riddle ... I Am Lord Voldemort. Si le coeur vous en dit, le lien vers my page d'auteur est dans le titre du post intitulé "First Fic", mais je vous préviens, c'est en anglais!

Allez, bizzzz à tous, et surtout, n'hésitez pas à m'envoyer de vos nouvelles! Je suis désolée, mais je n'ai pas été en contact avec grand monde cet été, mais je pense à vous, soyez-en sûrs!

4 comments:

Anonymous said...

Can't wait for a new wall post on your first days in England :)

Anonymous said...

can't wait for a new wall post!

Anonymous said...

Hello!
J'espère que t'es bien arrivée au pays de J.K de William et de J.R.R. Moi je m'intègre assez bien à ma promo et au Cuej en général. Plus de niouzes très vite!
Biz miss!

Anonymous said...

Bon alors, c'est quand les news????? ;)